Dans une période aussi incertaine que celle que nous vivons, le chef d’entreprise a besoin d’écoute, de conseil et d’accompagnement. Chacun dans son rôle, l’expert-comptable et le commissaire aux comptes interagissent auprès du décideur. C’est dans ces conditions que la Compagnie Nationale des Commissaires Aux Comptes, et l’Ordre des experts-comptables, ont souhaité prendre la parole pour être au plus près des dirigeants des TPE/PME pour contribuer à la relance de l’économie, une économie de confiance.
Au programme, trois émissions animées par Philippe Bloch, journaliste BFM Business :
COMMENT RESTER COMPÉTITIF ET TENTER DE SURMONTER LES DIFFICULTÉS ACTUELLES
A l’heure où la crise sanitaire contraint les entrepreneurs à ralentir, voire à arrêter leur activité, Kristell Dicharry, présidente de la CRCC Grand Ouest Atlantique et William Nahum, président du Comité prévention du Conseil supérieur, ont rappelé le rôle de l’expert-comptable et du commissaire aux comptes dans la prévention des entreprises en difficultés en présence de Matthieu Hornet, fondateur de Web Idea.
Voir l’émission :
IMPACT PME : LES EXPERTS SE MOBILISENT !
Financement, trésorerie, recrutement, RSE.. Les dirigeants pourront profiter des conseils des meilleurs experts qui agissent au quotidien pour aider les PME à surmonter les difficultés qu’entraînent la crise sanitaire et le ralentissement de l’économie en présence de Yannick Ollivier, président de la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes et Charles-René Tandé, président du Conseil supérieur.
CRISE SANITAIRE, COMMENT CONDUIRE LES RESTRUCTURATIONS NÉCESSAIRES POUR UNE RELANCE EFFICIENTE ET FONDÉE SUR LA CONFIANCE !
L’expert-comptable et le commissaire aux comptes : un duo gagnant au service du chef d’entreprise, avec les interventions d’André-Paul BAHUON, commissaire aux comptes, président CCEF, Laurent GASSIES, expert-comptable et Gaëlle RIGOU, présidente de PARISIAN HOME.
Voir l’émission :
Découvrez le spot radio sur BFM Business